Crédence en polycarbonate 3 mm

Les crédences en polycarbonate, quasiment incassable !

Aussi appelé verre de synthèse, les crédences en polycarbonate offrent une résistance hors du commun. En effet elle sonten moyenne 250 fois plus résistante que le verre traditionnel, le rendu visuel est quasiment identique à celle du verre. Vous aurez alors le choix entre plusieurs coloris comme le gris, blanc, noir, rouge, beige ou encore vert d'eau. Découvrez notre gamme de crédence en polycarbonate 3mm dûment sélectionnée pour la réalisation de vos crédence dans votre cuisine ou salle de bain.Réputé pour ses propriétés de résistance et de transparence, le verre de synthèse (polycarbonate) est une réelle alternative au verre traditionnel. Il est utilisé pour la fabrication des verres de vue, vitrages de sécurité, casques de moto, optiques de voitures, cd et dvd, etc...

Le support fait 3mm d'épaisseur, il est transparent à l'origine. Nous imprimons directement la teinte sur la face arrière, puis nous imprimons un blanc opaque qui a pour objectif d'opacifier la crédence ou le fond de hotte en verre de synthèse et d'empêcher le contact direct entre la colle silicone et les encres. La face avant de notre Polycarbonate est traité anti-UV, anti-abrasion et anti-tag. De ce fait, votre crédence ne jaunit pas dans le temps et vous permet un entretien facile et sans effort.

Nos crédences en verre de synthèse peuvent être placées derrière une plaque de cuisson, électrique, vitrocéramique et induction. Le verre de synthèse est 100% compatible avec une utilisation en espace bain.

Caractéristique techniques :

• Résistance mécanique : Quasiment incassable, 250 fois plus solide que du verre traditionnel.

• Résistance à l'eau : Parfaitement étanche et insensible à la corrosion.

• Epaisseur : 3mm.

Chaleur Chocs Rayures Taches Nettoyage
Verre
Polycarbonate
Crédence en polycarbonate 3mm sur-mesure | Omillimetre.com

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Qu'est-ce qu'une crédence en polycarbonate ?

Le polycarbonate communément appelé verre de synthèse permet d'habiller la paroi murale de votre cuisine en toute simplicité et de façon harmonieuse. Ce matériau très résistant et disponible en plusieurs coloris tendances permet de réaliser des formes, percements, façonnage personnalisés afin de répondre pleinement à votre projet de plan de cuisine sur-mesure.  La crédences en polycarbonate facilite grandement le nettoyage et évitera des taches de gras s'incruste sur votre peinture murale. En effet, notre gamme de crédences en polycarbonate sur-mesure 3 mm d'épaisseur, présente de nombreux avantages adaptés à la plupart des projets de plans de travails sur-mesure

Nos crédences polycarbonate 3 mm

Très tendances, elles permettent de réaliser des revêtements muraux extra-fins (3 mm) pour un rendu esthétique harmonieux en limitant l'emprise sur le plan de travail.

Le verre de synthèse a de plus l'avantage de se nettoyer très facilement. En effet, il répond à toutes les exigences en termes d'hygiènes et de durabilité. Un simple coup d'éponge humide avec de l'eau tiède savonneuse suffira pour éliminer les traces de gras, de doigts ou les projections.

Nous vous offrons la possibilitée de configurer vos découpes et percements parfaitement adaptés à votre projet.



Comment installer votre crédence en polycarbonate ?

La mise en place des crédences en polycarbonate est relativement aisée. En effet, Il faut que votre surface soit lisse, propre et stable. Ensuite vous apposez soit du joint silicone translucide pour coller vos crédences directement sur votre mur.

Ce matériau, parfaitement hygiénique est compatibles avec aussi bien les espaces bain que les espaces cuisine. Cela vous offre donc de larges possibilités d'aménagements sur-mesure pour votre intérieur.



Le polycarbonate résiste-t-il à la chaleur ?

Les crédences polycarbonate 3mm sur-mesure, résiste à la chaleur jusqu'à 180°C. Cette limite retire donc la possibilité d'une mise en place à moins de 30 cm d'une plaque chauffante au gaz au risque que votre revêtement de détériore au fil du temps.



Comment nettoyer une crédence en polycarbonate ?

Afin d'enlever tous les résidus, projections, traces de doigts, il suffit d'utiliser de l'eau chaude savonneuse, une éponge non-abrasive et un chiffon doux. Les films coloré présent au recto de la crédence sont traitée anti UV, garantissant une parfaite tenu de la couleur dans le temps.